telephone@4x

email@4x

01 42 47 08 67

J'ai mal, je n’ai pas eu mon mot à dire...

Après une ivg, une jeune femme confie son besoin d’être aidée, écoutée :

J’ai 20 ans, il n’y a même pas trois mois, je me suis fait avorter par IVG, et j’aimerais qu’on m’aide, qu’on me conseille, pour parler… J’ai mal, je souffre, chaque jour j’y pense, et je pleure, aidez-moi.

Je voulais garder mon bébé et mon ami ne voulait pas. Il me disait que si je le gardais, il fallait que je parte de l’appartement, qu’il était hors de question qu’il le garde. Je souffre, je n’ai pas eu le choix, et j’en souffre…

Ce qui m’a poussé à avorter, c’est que je ne travaille que 2 heures par jour, ce qui me fait un petit salaire de 300 Euros en CDD et mon ami ne fait que de l’intérim, sans travail sûr, en CDD aussi.

Personne (mon ami, ma famille) ne m’a laissé le choix. Ce que je ressentais, ils s’en foutaient. Je n’ai même pas eu mon mot à dire, et maintenant c’est moi qui en paye le prix. J’ai mal, je pleure, j’y pense tout le temps, j’ai très mal. Je regrette mon avortement. Pouvez-vous m’aider.  S’il vous plait, j’ai besoin d’ aide.

Stéphanie

Témoignage d’une femme après une ivg sur la détresse qu’elle ressent et sur les facteurs familiaux et économiques qui l’ont poussée à cette décision.

J'ai mal, je n’ai pas eu mon mot à dire...