Ils confient l’importance d’avoir été écoutés

Témoignages

« Ces jours-ci, s’est achevée une longue période pendant laquelle, à cause de mon mal-être, j’ai fait appel à vous ; au moins quatre ou cinq fois. En vous remerciant de votre écoute, je ne peux que vous encourager à poursuivre votre route, si précieuse en ces temps d’égoïsme rampant. Grâce aussi à S.O.S Amitié, maintenant, ça va mieux et je ne suis pas prêt de l’oublier. Merci à toutes et à tous. »  (Anonyme)

« Je voulais vraiment vous remercier de m’avoir rappelée vendredi, parce que parler avec vous m’a apporté beaucoup de nouvelles idées importantes que je ferais mieux de contempler. J’ai beaucoup apprécié notre discussion, car je sais que vous avez vraiment compris ce que je ressens. Je vous remercie beaucoup pour votre écoute et votre soutien.»    ( Sandra)

« Merci de m’avoir répondu si vite et si gentiment. J’essaie d’être forte et de prendre sur moi. Au fond je suis contente d’être bientôt maman. Merci pour votre écoute et votre soutien. »     (Amélie)

« Merci beaucoup  de votre réponse, toute dans la reformulation. Vraiment merci, je crois que le mail est un bon moyen pour moi de décharger toute cette tension. Merci de me redonner tous ces espoirs, ça fait du bien de parler à une personne neutre qui garde son empathie. Je ne souhaite pas qu’on me plaigne mais qu’on m’écoute et qu’on  me guide. C’est ce que vous avez su faire, je vous en remercie. »  (Véronique)

« Je voulais vous remercier de  votre écoute, gentillesse et votre disponibilité, ce que je n’ai pas beaucoup connu depuis le début de ma grossesse…»     (Florence)