Intérimaires : les aides du FASTT

Si vous êtes intérimaire, le FASTT  (Fond d’Action Sociale du Travail Temporaire) propose de nombreux services pour faciliter l’accès au logement, faciliter la réalisation des missions, permettre un accès au crédit, faciliter la vie quotidienne.
Voir http://www.fastt.org/

LOGEMENT
Louer un logement ou devenir propriétaire, le Fastt vous aide à réaliser votre projet : garanties pour couvrir le propriétaire, aide pour payer la caution et les honoraires d’agences immobilières, solutions de prêts pour financer l’achat d’un appartement.

CRÉDITS
Devenir propriétaire, acheter une voiture ou un bien d’équipement. Le Fastt propose des solutions de prêts pour financer vos projets.
Il propose aussi le   microcrédit  aux personnes en situation de fragilité sociale ou économique, exclus du crédit bancaire classique, et qui disposent d’une capacité de remboursement. Le Fastt, en partenariat avec des organismes partenaires, propose des solutions de microcrédit permettant de financer tout projet qui contribue à faciliter l’insertion ou le retour à l’emploi (acquisition ou réparation d’un véhicule, permis de conduire, frais d’entrée dans un nouveau logement…).

VIE QUOTIDIENNE
Vous avez besoin d’une mutuelle pour couvrir vos frais de santé. Vous traversez une période difficile et des conseils seraient les bienvenus. Le Fastt facilite votre vie quotidienne.Vous traversez une période difficile ? Vous rencontrez des difficultés dans vos démarches administratives ? Les assistantes sociales du Fastt vous aident et vous conseillent en toute neutralité et confidentialité.

VIE PROFESSIONNELLE
Pour réaliser vos missions d’intérim, le Fastt vous propose des solutions de garde et de prise en charge de vos enfants, y compris pendant les congés (…)

 

Les commentaires sont fermés.